Des avancées majeures ont été réalisées pour concrétiser le projet d’écoles du Bonheur. Lors du comité de pilotage du 13 juin, en présence de Madame la Maire et des personnes concernées, a eu lieu la présentation du programme des écoles provisoires de Champ Fleuri ainsi que ceux des écoles de Bouvet et de Vauban. L’école Vauban sera entièrement restructurée, tandis que l’école élémentaire de Bouvet sera reconstruite, avec un budget respectif de 4,2 millions et 9,4 millions d’euros de travaux.
🎉 La Maire, Éricka Bareigts, souligne l’importance de cheminer ensemble pour construire ces premières écoles du Bonheur. La co-construction de l’école du Bonheur implique les parents, les enfants, les enseignants, les directeurs, les partenaires et les services de la ville.
Dans cette dynamique, les marmailles des quartiers de PRUNEL et du Conseil des Enfants Dionysiens ont pris part au processus. Des ateliers ont été organisés où ils ont pu exprimer leurs souhaits et besoins pour leur future école. Leurs idées seront prises en compte lors de la phase architecturale
📚 PRUNEL s’engage pour l’éducation de nos marmailles. Nous veillons à garantir une harmonie parfaite entre le temps scolaire, périscolaire et extrascolaire, en favorisant leur bien-être et leur bonheur.
Restez connectés pour suivre l’évolution de ce projet qui transformera l’éducation dans nos quartiers !